lundi 23 avril 2007

Forgotten de Cris Ortega

Forgotten est un livre de récits illustrés paru très récemment aux Editions Norma en Espagne. La jeune auteur et illustratrice, Cris Ortega, est née à Valladolid en 1980. Elle apprécie les mangas, les animés qui se laissent deviner dans ses illustrations. Elle réalise ainsi un intéressant mélange entre le réalisme et le manga.
***

Forgotten se compose de quatre récits qui combinent des éléments gothiques, romantiques, de l'intrigue et enchanteront tout les amateurs d'histoires fantastiques.
***
Mon avis :
C'est un véritable coup de coeur pour moi. De la même veine que Favole de Victoria Francés, une vraie oeuvre... des illustrations magnifiques. Il n'est malheureusement pas encore disponible en France. Ça ne saurait tarder !
***
En attendant voilà de quoi satisfaire notre curiosité, des extraits de Forgotten :
***
***

4 commentaires:

  1. Les extraits de 'Forgotten" ne sont pas visibles, pourquoi? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remis quelques extraits !
    Si vous souhaitez en voir plus, je vous invite a aller voir sur le site de Cris Ortega dont je mets le lien un peu plus haut, ou bien sur le site des Editions Norma (esp.) http://www.normaeditorial.com/main.aspx?page=autor&idautor=1094
    Un second tome serait sorti même !
    Liz

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!!! J'ai hâte qu'il soit disponible en France!

    RépondreSupprimer
  4. coucou sait tu quand sort le deuxième en France ??? merci

    RépondreSupprimer